jeudi 13 décembre 2012

Après la semaine culturelle espagnole

 Une "équipe de choc" s'est activée autour de la préparation de la semaine culturelle espagnole, semaine qui fut riche en évènements et qui a pris fin avec la traditionnelle soirée "paella".
Une semaine qui mit en lumière la danse, la musique...le cinéma espagnol grâce aux différents intervenants qui ont su faire partager leur passion, leur amour de leur art.
Notre exposition, quant à elle, installée durant une semaine dans la galerie de la médiathèque a permis de retracer concrètement grâce aux coupures de presse et aux nombreuses photos, les dix années d'existence de l'association et la variété de ses activités.


Mais la cuisine: c'est aussi de l'art en quelque sorte. A ce titre , il nous faut remercier "La Dolce Vita" qui a su pendant une semaine nous régaler de plats typiques.

Alors maintenant... après avoir vécu une semaine aussi intense... nous ne pouvons que penser à l'avenir pour continuer à faire de notre association un véritable lieu de vie, de culture et de grande amitié. Rendez-vous est bien sûr donné...pour un nouvel anniversaire...on essayera d'y penser ...et des activités qui ne manqueront pas de reprendre, une fois passée la trève des confiseurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire